赣州宋钱配资公司 淄博汇鑫股票配资 中首股票配资 厦门股票配资 小卢期货配资 期货配资咨询网 金融股票配资 济南股指期货配资 济南股票配资公司 温州都城期货配资 三明股票配资 华星股票配资 147股票配资平台 太仓股票配资 期货配资系统 袁州期货配资 免费股票配资软件 南通股票配资 鹤岗期货配资 大同股指期货配资 期权期货配资 期货配资出入金 张家港股指期货配资 全国股票开户 杠杆炒股 大同股指期货配资 南平股票配资 原油期货配资 长沙股票配资 全国期货配资 外汇配资公司排名 p2p股票配资风险 苏州贝格富配资公司 福建南平股票配资 淄博期货配资 潍坊股票配资 百度
french.xinhuanet.com

"La Ceinture et la Route" n'est pas une stratégie visant à exporter la surcapacité (expert)

百度 物以类聚,人以群分,无论是在中国还是在其他国家,对同样一件事情,在评价上众说纷纭甚至观点尖锐对立的非常正常的,尤其是在网络时代并且舆论开放的时期。

Publié le 2019-12-08 à 23:22 | french.xinhuanet.com

Taille du Texte
T+ | T-

RSS

Partager


Une semaine d'actualités en images (du 1er au 7 mai 2017)

Moon Jae-in, le nouveau président sud-coréen (PORTRAIT)

BEIJING, 4 mai (Xinhua) -- L'initiative "la Ceinture et la Route" n'est en aucun cas une stratégie pour exporter la surcapacité industrielle de la Chine, mais une proposition qui apporte des avantages communs à tous, a annoncé Wang Yiwei, professeur à l'Ecole des relations internationales de l'Université Renmin de Chine.

Depuis le lancement de l'initiative en 2013, la Chine a partagé son expertise dans différents domaines, tels que la construction des infrastructures et l'énergie propre, avec les pays et les régions le long de "la Ceinture et la Route", contribuant à leur modernisation industrielle, a indiqué M. Wang lors d'une conférence de presse.

Par exemple, une entreprise chinoise a aidé à construire une centrale électrique sur l'?le de Bali, en Indonésie, qui ne pollue presque pas grace aux connaissances du pays en matière d'énergie propre.

Alors que l'initiative a initialement été proposée par la Chine, ll s'agit d'une proposition ouverte et inclusive qui accueille la participation de toutes les parties, a-t-il noté.

Le Forum de "la Ceinture et la Route" pour la coopération internationale sera une grande opportunité pour les dirigeants du monde de discuter d'un mécanisme concret pour la mise en ?uvre de projets dans différents domaines, a ajouté le professeur.

En date du 18 avril, 28 chefs d'Etat et de gouvernements avaient confirmé leur présence au forum, qui se tiendra les 14 et 15 mai à Beijing.

010020070770000000000000011101841362575651
百度