泉州商品期货配资 券商股票配资 佛山股票配资公司 期货配资利息 炒期货配资 夜盘配资公司 股票配资门户 什么叫股指期货配资 江西配资平台 长沙炒股配资 宁波天臣配资公司 中世在线配资 盈股票配资官网 临汾期货配资 湘西期货配资 代理股票配资公司 北京配资公司 股票配资论坛 在线炒股配资开户平台 武汉配资网 三亚股指期货配资 长沙炒股配资 成都期货配资 股票配资官网 老财网股票配资 杭州雷曼期货配资 免费股票配资软件 连云港股指期货配资 专业期货配资 在线配资服务 国内配资平台 徐州股指期货配资 温州海润期货配资 黑河期货配资 长治期货配资 正规的配资公司 百度

MONDE

France

Brexit : Theresa May condamne le harcèlement de députés et de journalistes

Brexit : Theresa May condamne le harcèlement de députés et de journalistes

百度 旅游业上,去年来自中国大陆的游客为140万人次,收入104亿澳元,较2016年增加14%。

La Première ministre britannique Theresa May a condamné mercredi les abus et harcèlements que subissent députés et journalistes, quelques jours après la tentative d'intimidation dont a été victime une députée devant le parlement en raison de sa position sur le Brexit.

Trump évoque une "crise humanitaire croissante" à la frontière américano-mexicaine

Le président américain Donald Trump a estimé mardi soir qu'une "crise humanitaire croissante" se déroulait à la frontière américano-mexicaine, sur fond de lutte avec les parlementaires démocrates pour ériger un mur frontalier entre les deux pays.

Pence se mobilise en faveur du mur frontalier à quelques heures d'une allocution du président Trump

Mardi, le vice-président des états-Unis, Mike Pence, a continué à plaider en faveur de la construction d'un mur à la frontière entre les états-Unis et le Mexique alors que dans la soirée, lors d'une allocation télévisée, le président Donald Trump va expliquer au peuple américain que se noue ''à (la) frontière méridionale, une réelle crise humanitaire doublée d'une crise en matière de sécurité."

La Turquie demande aux états-Unis de lui remettre les bases militaires anti-EI en Syrie après leur retrait

Le porte-parole de la présidence turque Ibrahim Kalin a déclaré mardi que les états-Unis devraient céder à la Turquie ou aux autorités locales leurs 16 bases militaires utilisées pour combattre les militants de l'Etat islamique (EI) dans le nord de la Syrie.

L'UE n'a pas été informée de la "rétrogradation" de sa mission aux Etats-Unis, selon une porte-parole

Une porte-parole de l'Union européenne (UE) a révélé mardi que l'UE n'avait pas été notifiée par la partie américaine du changement de statut de sa mission diplomatique aux Etats-Unis.

L'Ukraine pourrait rejoindre l'UE et l'OTAN sur le moyen terme : ministre des AE

L'Ukraine pourrait rejoindre l'Union européenne (UE) et l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN) à moyen terme, a déclaré mardi le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkin.

La Russie développe un missile de croisière nucléaire longue portée

La Russie développe actuellement le missile de croisière Kalibr-M d'une portée de plus de 4 500 km, capable de transporter une ogive conventionnelle ou nucléaire, a rapporté mardi l'agence de presse TASS.

Le retrait des États-Unis de Syrie n'impactera pas la lutte internationale contre l'EI, selon Pompeo

Le retrait des états-Unis de Syrie n'impactera pas la lutte internationale contre l'EI, selon Pompeo

Le secrétaire d'état américain, Mike Pompeo, actuellement en visite en Jordanie, a déclaré mardi que la décision américaine de retirer les troupes américaines de Syrie n'impactera pas la capacité de la coalition internationale à combattre les militants de l'état Islamique (EI).

Syrie : Macron souligne l'importance de la coordination après l'annonce du retrait américain

Lors d'un entretien téléphonique avec son homologue américain Donald Trump, le président fran?ais Emmanuel Macron a insisté lundi sur l'importance de la coordination internationale pour améliorer la situation en Syrie, a indiqué l'Elysée dans un communiqué.

010020070770000000000000011200000000000000
百度